Open de Sarbacane

Challenge départemental de sarbacane : une belle journée placée sous le signe du sport et du partage

Le jeudi 28 mai, l'Office des Sports Saint-Méen Montauban, avec le soutien de ses bénévoles et en partenariat avec le Comité Handisport d'Ille-et-Vilaine, a eu le plaisir d'organiser le Challenge départemental de sarbacane à Saint-Méen-le-Grand.

Tout au long de la journée, 15 sarbatins, avec ou sans potence, se sont retrouvés pour partager leur passion dans une ambiance conviviale et sportive. Parmi les participants figurait notamment Isabelle Chollet, adhérente de l'Office des Sports.

Malgré des températures élevées, les participants ont fait preuve d'une grande concentration et d'un bel esprit sportif. Cette journée a une nouvelle fois démontré que la pratique sportive est un formidable vecteur de rencontre, de dépassement de soi et d'inclusion.

Un grand merci à l'ensemble des bénévoles, aux participants ainsi qu'au Comité Handisport d'Ille-et-Vilaine pour leur engagement et leur contribution au succès de cette belle édition.